Maison de plain pied dans le centre d'Orgeres sur 1 690m²
Orgères (35230)DELIN Immobilier vous propose dans le centre d'Orgères cette maison construite en 1964 entièrement de plain pied et sa dépendance de 50m².
La maison se compose d'une entrée , une cuisine, une arrière cuisine/chaufferie, une pièce de vie avec cheminée ouverte et accès terrasse Sud sur le jardin sans vis à vis, un salon ou chambre ouvert sur le séjour , une chambre, salle d'eau, wc indépendant. Les menuiseries sont en PVC double vitrage avec volets roulants motorisés, chauffage au gaz de ville ( 2005), construction en brique et couverture en ardoise naturelle. La maison est reliée au tout à l'égout.
La construction attenante comprend une pièce de 15m², un cellier de 17m² et un garage 1 auto.
Grand terrain de 1 690m² en zone UA1a (secteur de centralité) n'autorisant pas de construction nouvelle, uniquement extension de la maison existante.
Contact et visites Thierry DELIN O6 22 O8 24 99 / O2 99 52 38 35
Rejoignez-nous sur Instagram et Facebook (delin.immobilier) pour davantage d'annonces, off-market, actualités et conseil juridique !
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site "Géorisques": www.georisques.gouv.fr
Caractéristiques du bien
Infos financières
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre