Notre agence : DELIN IMMOBILIER



37 place de l'Eglise
35230 SAINT ERBLON

Téléphone: 02 99 52 38 35
E-Mail delin-immobilier@orange.fr


Indiquez l'adresse de départ :

Depuis 1993 sur le bassin sud de RENNES et depuis 1999 à Saint–Erblon, l’agence DELIN IMMOBILIER est implantée à 8 km au sud de Rennes. Sa localisation permet d’être efficace sur une quinzaine de communes du grand sud de RENNES avec un éventail de biens entre ville et campagne.
Depuis plus de 2 décennies, nous mettons notre passion du métier, nos compétences et notre savoir- faire au service de notre clientèle. Notre agence inscrite au RCS de RENNES sous le N°433 954 377 est en possession de la carte de Transaction délivrée par la préfecture de Rennes sous le N° 590 266 TM ainsi que des garanties et assurances obligatoires dans la profession.
L’agence DELIN IMMOBILIER a fait le choix de s’inscrire durablement sur ces communes avec une relation de proximité et de confiance. En pérennisant les relations avec acheteurs et vendeurs, nous sommes devenus un acteur fiable et incontournable sur le Sud de RENNES.
Les valeurs qui nous animent au quotidien sont saines et sans équivoques.
Entreprise familiale à taille humaine, notre approche est diffèrente avec une réelle écoute et une grande disponibilité pour vous accompagner dans la réussite de votre projet.

Un marché Immobilier en constante évolution...

Le marché immobilier ici comme ailleurs a connu une forte mutation depuis les années 1990 et la sensibilité que nous avons tous à l’égard de notre logement n’est plus animée par les mêmes envies. De nouvelles approches environnementales, économiques, écologiques, des choix de déplacements optimisés, les exigences croissantes en confort et prestations dans nos logements, le choix et la qualité des prestations offertes par les communes, la mobilité des familles nécessitant des reventes rapides et beaucoup d’autres raisons toutes légitimes nécessitent une sage réflexion avant de se lancer.

Notre parfaite connaissance du marché immobilier local mais aussi du tissu économique, de la vie associative, culturelle et commerciale que chaque commune peut vous offrir, des projets futurs d’écoles, de collège mais aussi d’infrastructures routières, sont autant d’éléments importants que seul un professionnel de terrain pourra vous apporter. L’analyse de l’environnement actuel et futur sera déterminante sur la capacité d’un bien à générer une plus- value ou un risque de moins-value.

Nos points forts :

Fort de ce constat et de notre contact permanent avec acquéreurs et vendeurs sur le terrain, nous constatons que la présence de notre agence avec vitrine en centre bourg est un gage de sécurité permettant un contact direct et une relation de confiance avec nos clients.
Un bien sur deux est vendu à un acquéreur résidant sur la commune ou une commune limitrophe, une communication de proximité est donc primordiale.
Pour un acquéreur qui ne connaît pas la commune, sa première démarche sera de venir découvrir les lieux (écoles, commerces, distance) et consultera un professionnel local s’il en existe un.

Certes la vitrine n’est pas le seul support de communication, nous avons donc opté pour les supports internet les plus performants et représentatifs de l’immobilier local (OuestFranceImmo.fr) mais aussi national (annonces jaunes.fr, LogicImmo.fr, Sitimmo, Immovision, le bon coin). Cette large diffusion de nos biens contribue à augmenter la visibilité des annonces et de multiplier les contacts.
Conscient de l’importance de la réactivité dans notre métier, nous avons intégré un groupement de plus de 50 agences du bassin Rennais (SIA 35) avec qui nous échangeons nos biens en temps réel ainsi qu’avec certains services de négociations des Notaires.
Ce choix de l’Inter-cabinet nous a vite paru indispensable pour mieux répondre à la demande de nos clients sans multiplier les interlocuteurs.
Nos honoraires à la charge des acquéreurs ont été calculés au plus juste entre 3,5 et 4,5% pour des biens à partir de 130 000 euros afin de garantir un meilleur pouvoir d’achat à l’acquéreur et un meilleur prix de vente au vendeur.